How do I scan the barcode on my loyalty card in order to add it to Stocard?

Follow

Comments

2 comments

  • Avatar
    Jacqueline DEGOUY

    puis-je avoir les explications en français,???   Ce serait plus facile...

  • Avatar
    Isabelle van Capelleveen

    Bonjour Jacqueline! Malheureusement, nos FAQs ne sont actuellement disponibles qu'en anglais. Cependant, je ferai de mon mieux pour traduire le texte pour vous :

    Après avoir sélectionné une carte dans Stocard que vous souhaitez ajouter, l'application ouvre automatiquement un écran qui vous permet de scanner votre code barre. Tenez le côté de votre carte plastique avec le code-barres devant l'appareil photo de votre smartphone. L'application lira alors automatiquement le code-barres et créera une copie numérique sur votre téléphone.

    Conseils pour la numérisation :

    - Pour obtenir les résultats de numérisation les plus rapides, la distance entre le code-barres et l'appareil photo doit être d'environ 20 à 30 cm (8 à 11 pouces).
    - Veuillez vous assurer d'être dans un environnement lumineux pour des conditions d'éclairage optimales. Si l'appareil photo a du mal à faire la mise au point du code-barres, déplacez lentement votre smartphone d'avant en arrière et essayez de ne pas déplacer la carte.
    - Si, pour quelque raison que ce soit, votre code à barres ne peut pas être scanné, vous avez également la possibilité de saisir manuellement le numéro de client ou de nous contacter à support@stocardapp.com ou support@stocard.de.

    Si le lecteur de code-barres ne s'ouvre pas du tout, il peut y avoir un problème avec l'autorisation. Avez-vous donné à Stocard la permission d'accéder à votre appareil photo ?

    - iOS : Vous pouvez vérifier les permissions dans les paramètres système de votre iPhone sous "Stocard" -> "Caméra".
    - Android : Ouvrez les paramètres de votre système et accédez au "Gestionnaire d'applications". Maintenant, cherchez Stocard et allez dans "Permissions" -> "Caméra".

Please sign in to leave a comment.